Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
11 septembre 2010

Livre d'enfant altéré

Au mois d'aout j'ai fabriqué un album à partir d'un livre d'enfant en carton pour l'offrir à ma meilleure amie : je l'ai poncé, passé au Gesso, encré, pour la Déco je me suis servi de Tampons, boutons et autres ainsi que les feutres Posca que j'aime beaucoup....je me suis régalé une fois de plus et maintenant il me tarde le mois d'octobre pour retourner à l'Asso et retrouver notre prof préférée Karine qui je crois nous a concocter un fameux programme !!!!!!

A part ça j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et vous souhaite une bonne rentrée à toutes .....

Bon assez blagué, je vous montre la couverture de l'album si vous voulez en voir plus allez dans la rubrique Album .

Le voici, le voilà :

DSCF4047

 

DSCF4049                     DSCF4050

 

merci de votre visite

et de vos commentaires qui me font toujours plaisirs

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
absolument superbe! bravo j'adore
C
Superbe ! Une couverture d'album vraiment réussie ... belle harmonie dans les couleurs. Bravo ! Bises.
M
Rho c'est vraiement beau ! J'ai hate de voir l'intérieur !
A
C'est très réussi, bravo. J'aime beaucoup.
Publicité