Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
3 août 2010

Australie : l' Aventure commence ici

Mini album Tag réalisé en atelier à l'Asso avec Karine, avec Gesso, encres, tampons et surtout beaucoup de patouille, on s'est régalé. Le thème de mon mini c'est lAustralie avec les premières photos de mon fils qui est parti pour un an, je pense lui faire un nouvel album car il nous envoie de magnifiques photos ( kangourous, koala, désert........).

 

DSCF4026

 

DSCF4028        DSCF4040

 

DSCF4029  DSCF4030  DSCF4031  DSCF4032  DSCF4033  DSCF4034  DSCF4035  DSCF4036  DSCF4037  DSCF4038 DSCF4039

si vous voulez voir les photos plus grandes cliquez dessus

A bientôt

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très très joli travail ! Bravo Joëlle !
K
bravo superbe mini!
J
je viens de parcourir ton blog, je te dis bravo, magnifiques tes albums.Avant de passer au digiscrap, je pratiquais le scrap papier et animait pour une assoc' des après-midi scrap, quand tu parles de dèlires, de fou-rire, c'est exactement ce que j'aimais dans ces animations.le digiscrap c'est super aussi, j'anime maintenant des après-midi digiscrap et quand je vois mes stagiaires passer le cap de l'inévitable technique, et se faire plaisir dans la création. C'est bingo. encore félicitations.
M
Rho c'est trop beau tout ça ! Un grand bravo à toi !
Publicité