Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
2 février 2015

Selfie de Janvier

Allez, on continu le selfie sur l'Atelier à Scrap

il fallait se prendre en photo devant un magasin avec des panneaux "Soldes"

j'ai triché un peu, cette année pas de soldes, alors j'ai utilisé mon ordi !!!!

je ne vous dis pas la galère, tenir l'ordi d'une main et l'appareil de l'autre mais bon

voilà ce que ça a donné !!!!!

en plus on avait une contrainte une page blanche !!!!

DSCN4685

A bientôt pour la suite !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleine de bonnes idées, une jolie page<br /> <br /> Bise
S
tres jolie ta page, bravo jojo bise nathalie
M
super , mais tu as triché coquine!!! en tout cas ta page est extra<br /> <br /> bises
S
Ah ah ah tu as bien contourné la consigne !!<br /> <br /> jolie page épurée.<br /> <br /> Bises
C
Trop forte Jojo et jolie page !<br /> <br /> bises
Publicité