Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
21 octobre 2017

Une revenante !!!!!

Vous deviez vous dire, où est Jojo,

et oui ça va faire bientôt 3 ans que je n'ai rien posté sur mon blog !!!!!

Quelques soucis de santé, l'envie ne revenant pas, la fermeture de mon forum préféré !!!!!!!

Bref,  l'arrivée de mes petits enfants et oui je suis mamie d'un adorable petit garçon nommé Aaron

et d'une magnifique petite fille nommée Julia !!!

Je me devais et me dois de leur laisser des traces de mamie !!! 

La découverte d'un nouveau forum "Coffe scrap" , merci beaucoup Faby pour cette découverte,

où surprise j'ai retrouvé plusieurs de

mes copines de l'ancien forum !!!

Assez de bavardage j'ai commençé doucement par une petite carte,

avec ce joli sketch que Papierdevert nous propose sur le fofo

que voici :

sketch11

Et voici mon interprétation :

 

DSCN6044

 

Donc je vous dis à bientôt pour de nouvelles réalisations !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de revoir ce log en mouvement !<br /> <br /> Ta carte est bien joli, je te souhaite un agréable retour au scrap.<br /> <br /> Bises
Publicité