Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
15 décembre 2017

Cartes et Déco de Noël

Papierdevers sur le forum "Coffe Scrap"

nous a proposé pour le calendrier de l'avent du 3 décembre

de réaliser une carte "pop-up"

voici la mienne :

DSCN6191

 

 

Au tour de creanscrap de nous proposer le 4 décembre 

une jolie boite, voici la mienne :

DSCN6198

DSCN6197

 

 

Pour le 9 décembre Corinne 63 nous a proposée de réaliser

un joli Canevas de Noël

Voici le sien :

p1030834 

et voici mon interprétation : 

DSCN6201

DSCN6204

 

 

 Le 10 Décembre Creanscrap nous proposait un joli photophore

voici le mien :

DSCN6196

 

 

Le 14 Décembre c'est papierdevers qui nous proposait 

de lifter cette jolie carte :

carte_13 

Et voici les miennes : 

DSCN6186

DSCN6188

DSCN6208

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je recommence mon message, Internet avait cessé de fonctionner et à tout fermé.<br /> <br /> Donc je disais, tu as fait de belles réalisations et je ne serai quoi choisir comme coup de coeur. Par contre, j'aime la façon dont tu as su retomber sur tes pieds en utilisant d'autres matériaux pour faire le canvas.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corine
F
Une belle collection de réas ! J'adore particulièrement ton canvas, cela est du lus bel effet ! Petit coup de coeur aussi pour la carte avec le bonhomme de neige.
S
De bien jolies réalisations, j'aime particulièrement ta carte pop-up et les lifts !<br /> <br /> Bises
Publicité