Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
17 février 2015

Atelier Mixed Media

Sur l'Atelier à Scrap ce mois ci Miryl

nous a proposé un atelier Mixed media,

Tous les jours elle nous annonçait une consigne

et nous devions la mettre sur une page 

sans savoir la prochaine !!!!

je me suis lancée, on avance doucement vers l'inconnu

peinture, papiers, dessins réalisés à la main, même les ZENTANGLES, 

tissus, ficelles et bien d'autres encore  !!!!! en tout 18 consignes !!!

Voici ma page au milieu du parcours :

DSCN4687 

Et ma page finie :

DSCN4863 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, pour une première c'est très réusi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
N
Tres belle ta page ,elle nous fait voyager ,j'aime beaucoup <br /> <br /> bizzzzz de scrap
S
C'est très joli et chaque détail est parfaitement choisi pour coller au thème de la photo !<br /> <br /> Bravo ma Jojo !!<br /> <br /> Bisous
L
une belle inspiration africaine!! bravo
F
ta page est superbe jojo un grand bravo
Publicité