Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
31 juillet 2010

Rien que pour lui

Me voilà de retour (mais pas de vacances) , ne croyez pas que je n'ai pas scrapper au contraire, on a réalisé avec ma soeur et ma nièce un album photo retraçant la vie de notre "petit frère" et "tonton" Hervé à l'occasion de son Mariage. Voilà pourquoi je ne pouvais pas vous le montrer car son mariage a eut lieu samedi et je ne voulais pas qu'il le voit !!!! Je vous montre la couverture et si vous voulez plus de détails, allez dans la rubrique album :

DSCF3840

 

DSCF3841_1    DSCF3841

 

A cette occasion je lui ai réalisé une carte de félicitation, je me suis inspiré d'un modèle que j'ai trouvé en parcourant des blogs sur internet (Le Monde de Soapy) et j'ai rajouté une jolie boite pour la mettre à l'intérieur :

DSCF3901      DSCF3902

 

                                       DSCF3908

 

Malheureusement vous verrez la boite un peu plus tard j'ai complètement oublié de la photographier !!!!!!!

~~~~~~~~

Et pour terminer je lui ai fabriqué (avec du carton plume) son Livre d'Or avec le mot "BONHEUR" et je peux vous die qu'à la fin de la soirée il était rempli, plus une seule place !!!!

 

                       DSCF3818

 

DSCF3819                    DSCF3829

 

Vous voyez je n'ai pas chômé mais quel plaisir de scrapper avec sa "petite soeur" et sa nièce préférée ...... vous voulez voir des photos, eh ben en voilà :

 

DSCF3619       avec ma soeur

 

DSCF3698       avec ma nièce

 

Sur ce Bonnes Vacances à tous (moi pas avant le 15 aout) et Merci de votre visite et de vos commentaires qui font toujours plaisir.

A bientôt bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un boulot, je crois qu'on peut utiliser ce mot le scrap papier, j'ai beaucoup pratiqué et comme toi animé des aprés-midi dans une assoc. c'est vrai qu'on s'est bien marrées.<br /> A présent, je leur ai filé le virus du digi. Bravo à toi, belles réalisations.
J
je viens juste de decouvrir votre blog et j ai eu la chance de voir ces création en vrai et meme de les toucher c est vraiment superbe <br /> l'album bonheur est vraiment bien touver et vos creation sont tres fines bravo
K
bravo<br /> superbes réalisations qui auront sans aucun doute fait plaisir
A
Beaucoup de travail en effet. Heureusement que vous étiez trois. Maintenant, tu peux te reposer et laisser place aux vacances (enfin, bientôt).<br /> Est-ce qu'on peut voir une photo des mariés ?
Publicité