Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
4 octobre 2010

Album Paris

Vous vous rappelez il y a quelques temps lors d'un atelier chez Karine nous avions fait la structure d'un album sur Paris, eh ben voilà je l'ai enfin terminé. je m'en suis servi pour faire un Album pour mon fils qui est parti en Australie, et ces 2 derniers jours en France il les a passé à Paris avec tous ses copains et sa soeur : ils sont tous montés leur dire au revoir car il n'est pas parti seul, il est parti avec un ami Alex !!!!!

Bon assez parlé, voici l'Album enfin fini :

DSCF4427

 

DSCF4430

 

DSCF4431   DSCF4432

 

DSCF4435   DSCF4437

 

DSCF4439    DSCF4441

 

DSCF4443    DSCF4445 

 

DSCF4447       DSCF4449

 

DSCF4452        DSCF4454

 

DSCF4456     DSCF4459

 

DSCF4462

 

Voilà maintenant si vous voulez voir plus de détails, allez dans la rubrique Album.

Merci de votre visite et surtout

Merci de vos commentaires qui m'encouragent à continuer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou et un grand bravo pour ce nouvel album c'est une excellente idée et je pense que votre fils sera content de ce cadeau en plus cela lui fera un excellent souvenir de ce voyage qui pour lui restera inoubliable à bientôt je vous embrasse nathalie.
K
BRAVO MAGNIFIQUE CETTE ALBUM!<br /> DE BIEN JOLIES PHOTOS EN PLUS!<br /> BIZ
M
Bravo très belle réa ! Moi il ne me manque que quelques photos a mettre, faut que je m'y mette !
Publicité