Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
8 juin 2010

"Zen, Cool"

En parcourant le blog de Cécile je suis tombé sur le "challenge de PETITE LUNE et la page de Pub qui fallait s'inspirer m'a beaucoup plu la voici :

 

 

                             http://scrap.en.folie.free.fr/apourblog/kdo/lotj27uin2010/imagedebase.jpg

 

Il fallait respecter quelques consignes : une page sur fond noir, du "peps" et du Doodling.

 

Voici la mienne :

 

 

                              DSCF3582

 

Finalement c'est agréable de faire des "challenge" j'en ferai d'autres à l'occasion, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire la première, j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle plaira à PETITE LUNE .

 

Merci de votre visite

à bientôt

bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément ton interprétation, çà rend super bien.
S
Elle est genialissime de pep's ta page , j'adore les 'tits boutons !!!!<br /> l'idée est exellente !<br /> bravo ++++++<br /> scrapbiz' et peut etre à bientot .<br /> la mienne est en préparation ...<br /> sandratodo
J
j'ai utilisé pour faire mes traits, les crayons POSCA, il y en a de toutes les couleurs et j'aime bien les utiliser, ils sont tres flashi...merci pour vos commentaires, ca m'encourage à refaire d'autres challenges.. bises
P
ho superbe ... du noir yeah, de la couleurs yeah, inspiration yeah !!! parfait ... j'adore cette page ... tu as fait tes traits avec quoi ? de la poudre à embosser ou bien un stylo magique .. aller je veux tout savoir c'est extra cette couleur qui flash !
C
BRAVO : l'inspiration, le fond noir et les couleurs peps : tout y est ! <br /> Je ne participe à des challenges que depuis quelques mois et j'adore ça ... tu verras, ça sera sûrement pareil pour toi :) Ca donne des idées et ça pousse parfois à essayer de nouvelles choses.<br /> Bises.
Publicité