Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
10 juin 2010

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Nouveau Challenge par Scrapampilles pour le mois de Juin :

             "SCRAPPEZ UN TITRE DE FILM"

Ce challenge m'a interpellé, j'avais dans ma mémoire une photo de mes filles prise au Grau du Roi au cours de l'été 2008. Recherche dans les albums, eh oui trouvé,  me voilà parti pour réaliser une nouvelle page, je me suis bien amusée en la faisant, cela m'a rappelé de bon souvenirs !!!

Et voici le résultat :

                                DSCF3601

 

petit détail:

 

                              

DSCF3589

 

A très bientôt pour la prochaine réalisation

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien vu !
C
joli titre qui colle parfaitement à la photo !
C
Bravo pour cette belle page et merci d'avoir participé à notre challenge. Bises. Cako
P
Super belle ta page, belle illustration du challenge.<br /> Sophie
D
ce thème, avec cette jolie photo, est original et offre une bien belle page!<br /> Merci de ta participation à notre challenge!
Publicité