Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
24 mai 2010

Journée Scrap du Dimanche 23 Mai

 

Rendez-vous chez Karine, notre prof adorée, pour une journée formidable à scraper avec les scropines sur un thème "PARIS", du moins "La Dame de Fer" avec la technique du métal à repousser, que je n'avais pas encore faite. Félicitation à Karine pour ce projet, Voici quelques photos de cette journée :

DSCF3537

 


 


DSCF3524   DSCF3526

 

DSCF3527  DSCF3529

 

DSCF3528

 

La journée a tellement était intense que nous avons toutes pété les plombs la preuve noir sur blanc :

 

DSCF3532   DSCF3533  DSCF3530

 

Trêve de plaisanterie, un grand merci à Karine pour cette journée, et voici quand même la couverture de l'album, vous verrez le reste un peu plus tard, quelques détails à finir...

 

DSCF3540

 

DSCF3543

 

Merci de votre passage sur mon blog, de vos commentaires qui me touchent toujours et à bientôt.

 

                                                                      JOJO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hou la que de souvenir ! Et je suis tout à fait d'accord avec Karine : "CE GENRE DE PHOTOS DEVRAIT ETRE CENSURE"<br /> Trop drôle !<br /> Bisous
K
TA RAISON UN SUPER MOMENT <br /> OH LA LA JE SUIS HORRIBLE AUSSI!<br /> QU'ELLE HORREUR<br /> CE GENRE DE PHOTOS DEVRAIT ETRE CENSURE!
C
Rohlalaaaaaaaaaa, que je suis moche sur cette photo hihihi ! C'est vrai que nous avons passé un très bon moment ... à bientôt sûrement :) Bises.
Publicité