Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
22 mai 2010

Mettre du tissus sur les pages

Page réalisée à la maison sous les consignes de karine, nous devions la commencer jeudi soir à l'asso, mais je n'étais pas du tout inspiré, donc j'ai laissé tomber, et ce soir c'est venue tout seul, fond de page en tissus et embellissement fait main (avec de la dentelle), finalement je suis assez contente de moi (lol).

DSCF3522

 

Et demain atelier chez Karine je pense que l'on va passer une bonne journée, je vous dirai ça la prochaine fois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ca me donne envie de faire du scrap hybride mais bon comme vous savez trop de mal a decouper alors...
N
c'est vrai que je la prefere comme ça ,ta fille est tres belle ,la page aussi <br /> bizzzz nicole
A
Et bien la voilà finie, cette page. Elle est très belle. L'inspiration est revenue !!! Il est vrai que jeudi soir, on en manquait un peu, surtout nous deux.<br /> La fleur ? c'est suivant le modèle de celle que j'ai fait ? en tout cas, en tissu, elle rend super bien.<br /> Demain nous allons au safari parc et j'espère faire le plein de photos car je n'en ai plus de récentes et je pense que de là vient mon manque d'inspiration. La photo est très importante pour moi. <br /> Bisous
Publicité