Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
16 mai 2014

Bonne Fêtez Maman

Toujours Fanny pour le même atelier N°6

où l'on devait faire uen réalisation avec des coeurs

et faire des fleurs ou autre avec des chutes de tissus synthétiques,

après le coeur home déco

j'ai réalisée une carte pour ma maman et le coeur a l'intérieur est fait avec ses

fameuses chutes !!!!!!!!!!!

je me suis bien amusée car il fallait brûler le contour !!!! j'ai du le refaire au moins 3 fois !!!!!

Mais bon je n'ai pas mis le feu à la maison !!!! (lol)

DSCN0188

 

Merci de votre passage

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe Jojo ! Dis-donc, t'as rattrapé le retard du mois dernier, non ?<br /> <br /> Bisous
P
C'est une idée intéressante d'utiliser le tuto de Fanny pour le cœur. Belle créativité.
M
très belle carte et quelle chance d'avoir encore sa maman profites-en bien <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous pour vous deux à l'occasion de cette fête des mères Miriam
L
elle est superbe jojo!!! bravo
C
ta carte est superbe toute en finesse avec ce joli coeur !<br /> <br /> bises
Publicité