Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
17 mai 2014

Guimbal en Concert

 Pour le défis du mois de Mai

 Sur l'Atelier à Scrap c'est Faby (c'est elle qui a gagné le défis du mois d'Avril) qui nous propose se s'inspirer

de cette affiche pour faire une page !!! où autres réalisations (objets décos, cartes ......) 

Pour moi ce sera une page que je me servirai pour faire la couverture d'un album

pour mon fils !!! avec toutes les pages A4 que j'ai réalisée !!!!

L' affiche de Faby:

32068910

et mon interprétation :

DSCN0195

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adore !
L
C'est magnifique... Bravo pour ce défi relevé haut la main...
S
Qu'Est-ce que c'est beau ! Cette couverture est juste sublime Jojo !<br /> <br /> Bises
C
MAGNIFIQUE cette page, bravooo !<br /> <br /> bisous
M
splendide vraiment tu as fait un trvail de ouf!!! j'adore ta page .<br /> <br /> <br /> <br /> bises Miriam34
Publicité