Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
15 mars 2014

"La tendresse ......."

Ce mois de mars sur l'Atelier à Scrap

nos modo ont fait fort !!!! que du shabby !!!!!

Faby nous a proposée un lift de page de Steph Devlin 

tout à fait "Shabby", vous me connaissait moi je n'aime pas ça !!!!!!!

Mais bon pour faire honneur à notre modo Faby je m'y suis collée !!

d'abord le lift :

TheseDays

et voici mon interprétation, ne venez pas me dire que je n'ai pas mis assez de fleurs !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

DSC00070

Merci de votre visite

et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle jolie page et quelle jolie photo aussi!bravo
S
hi hi hi tres jolie page, bise nathalie
S
Rhooo, ben moi qui comme toi adooooooooore le shabby (LOOOOL), je préfère ta page à la version originale.... Elle est très réussi et pour le coup, j'adore tes fleurettes ^^<br /> <br /> Bisous
M
Waouhhhh!!!! Jojo une page extraordinaire, toute douce, très émouvante, une belle harmonie et un tampon texte extra il est de qui?<br /> <br /> Bravo jojo tu rend bien hommage au modèle
C
bravo jojo ta page est très belle !<br /> <br /> bises
Publicité