Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
14 mars 2014

Page "Shabby"

Ce mois ci sur l'Atelier à Scrap

la bulle nous propose un sketch très "Shabby"

Moi  et le shabby ça fait deux !!!!!!!

je n'aime pas beaucoup les fleurs sur mes pages, là elles sont fait fort !!!!

sketch12

En plus ma scropine Lauranne comme vous avez pu le voir m'a envoyée

beaucoup de fleurs donc il fallait lui faire honneur !!

Voici ma page :

DSC00055

dites moi ce que vous en pensez !!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique, tu aurais pu mettre un peu plus de fleurs quand meme mdr, bisous nathalie
C
Bravo Jojo ta page est très belle comme quoi même quand on aime pas trop on arrive à faire de belles réas !<br /> <br /> bises
S
Et bien moi qui ne suis pas très shabby non plus, j'aime ta page, car il n'y a pas trop de fleurs et comme je te l'ai dis sur le forum, j'adore les superpositions de papiers qui apportent un côté freestyle et modernisent l'ensemble !<br /> <br /> Bises
C
J'aime ta version allégée et la superposition de jolis papiers. La photo est très belle.<br /> <br /> Bisous
F
jolie page ma jojo bon je dirais rien sur la quantité des fleurs (mdr) mais pour quelqu'un qui n'aime pas le shabby c'est un bon début et je la trouve superbe comme çà et le principal c'est d'essayer! big bisou!
Publicité