Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
23 janvier 2015

Selfie de Novembre et Décembre !!!

Je suis un peu en retard pour vous montrer

mes pages sur le selfie !!!!

Tout d'abord en Novembre Fanny de L'Atelier à Scrap

qui adore la pub sur le Yop !!! (moi aussi d'ailleurs) voulait

nous voir toutes avec des moustaches !!!!

J'ai même profité du joli lift de VK que Cathe nous proposait

pour faire ma page :

612

ma version :

DSCN4602

 

Et en décembre elle voulait une page

chocolatéééééééééééééé

ça tombe bien j'adoooooooooooooore le chocolat !!!!!

page faite avec le joli sketch que Faby nous proposait

1243f310

DSCN4605

et je ne vous dis pas ce qui nous attend pour Janvier

vous verrez c'est la surprise !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
étonnant les résultats selfi, <br /> <br /> Trop drôle tes moustaches de yop et très sympa <br /> <br /> et celle du sketch FABY est également une belle réussite tu as l'air de bien t'amuser pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> bravo JOJO
K
waouh super pages ! et quelle rigolade....<br /> <br /> bizzzz
-
MDR !!! Bravo, tes pages sont extras et j'adore l'humour que tu y as apporté avec les photos ... c'est trop rigolo :) Bises.
F
bravo jojo ,trop chouettes tes pages ,quelle gourmande tu fais!!!ça fait plaisir à voir<br /> <br /> bisous
S
Mouahahah, trop drôles ces selfies mis en page !<br /> <br /> Je t'adore ma Jojo !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité