Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
9 juin 2014

Merci à vous toutes !!!!!

Au retour de vacances ma boite aux lettres

était pleine d'enveloppes bien garnies de mes scropines

pour me fêter mon anniversaire !!!!!

MERCI les filles vous m'avez vraiment gâtées !!!

De la part de :

VERO

DSCN0393

LAVANDINE

DSCN0398

LILOUJAS

DSCN1545

 

MARJO

DSCN1546

 

CATHE

DSCN1548

 

FANNY avec son joli marque page

 

DSCN1551

 

LAURANNE

DSCN1552

 

MARY 60

DSCN1553

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi aussi , il faut que je me fasse un calendrier mais où trouver les dates de tout le monde, <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée Jojo j'espère que tu ne nous a pas attendu pour le fêter.<br /> <br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE mes voeux les plus sincères
S
Aïe, j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors...<br /> <br /> Bon anniversaire très en retard alors ma Jojo... Dslée !!!<br /> <br /> Bisous
L
waouh que de jolies attentions, encore de gros bisous pour toi!!<br /> <br /> bises tu le mérites
M
bah dis-donc, tu as été bien gâtée!!!! tout est magnifique!
C
Tu as été bien gâté tout est superbe !<br /> <br /> bisous
Publicité