Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
5 décembre 2012

Irlande

Ohhhhh il y a 1 an 1/2, et oui j'ai un peu honte,

mais faut mieux tard que jamais

Fanny de l'Atelier à Scrap

nous proposait de faire un album que vous avez pu voir ici

Voici enfin le mien :

J'ai changé le modèle du mini album à l'intérieur

car celui proposé je ne pouvais pas mettre toutes mes photos !!!!!!

 

          1               2

3

4           5

6             7

8          9

10            11

12          13

14          15          

16          17

18

Merci de votre visite et de vos commentaires

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, et en plus rempli de superbes photos, bravo !!
F
joli version bravo jojo et ouf il est fait hehe
C
Joli !!!! Merci pour le souvenir !
C
Magnifique bravo !<br /> <br /> bises
S
Il est super beau et j'adore ton journaling qui nous fait vraiment voyager nous aussi. biz
Publicité