Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
14 avril 2012

Atelier Cartes

Coucou tout le monde me revoilà, 

cela faisait depuis  Noêl que je n'avais plus participé

à aucun atelier de "l'Atelier à scrap"

un forum que j'adore 

Et ben voilà je repars avec l'Atelier cartes du lundi et je me suis permise de jumeler 2 ateliers :

Le n° 4 "secret keeper" et le n° 6 celui de lundi "l'eau de javel"

Voici le résultat :

20

 

20

Les tampons sont fait à l'eau de javel

Voilà bonne journée à toutes et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!! très réussie!!
M
une très jolie carte!! les 2 ateliers en un bravo!!technique de l'eau de javel bien réussie.<br /> <br /> Bizz mayab.
P
Trés trés jolie.<br /> <br /> L'effet eau de javel est splendide; ravie que tu revienne sur le forum <br /> <br /> lolo
L
Très jolie carte, très douce! Les tampons à l'eau de javel, une technique que je ne connaissais pas pour un rendu vraiment sympa! A tester moi aussi!<br /> <br /> bizzzz
F
ta carte est superbe et les tampons à la javel sont magnifiquement réussis bravo
Publicité