Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
20 juillet 2011

Journal d'été

logo_110 

Voici la suite du Journal d'été :

La page intérieure de la couverture et la page 1 :

DSCF4145

et voici la semaine 1 :

DSCF4147

Chaque semaine pour faire une page nous avons des contraintes, 

pour le moment ça va !!!!!

j'ai encore 2 semaines de retard mais ca va venir !!!!!!!!!

donc je vous dis à bientôt

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très pastel, j'aime beaucoup<br /> bises<br /> mary
L
très sympa <br /> hâte de voir la suite <br /> lolo
M
A quand les prochaines pages ? C'est trop sympa !
M
superbe, beau début, grande hâte de voire la suite<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bises
F
là on voit bien le chemin que tu prends..et pour ma part les contraintes y sont.. Tova jugera pour la technique imposée biz!
Publicité