Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
6 juin 2011

Que de retard !!!!!!

j'ai pris du retard, j'ai plein de choses à vous montrer !!!!

par quoi je commence ???????

Allez par le Club des Cinq de Just Clean & Fun

5 scropines, 5 consignes, 1 page :

Page n°3 d'avril (vous voyez le retard) :

les consignes : du tissu, un fond uni, de la ficelle, plusieurs photos, 1 tag :

1

 

Page n°1 de Mai :

Les consignes : plusieurs étiquettes, 3 petits cailloux, 3 photos, bordures perforées journaling sur bandelettes

1

Toujours sur le même Forum un lift en chaîne : vous savez comment ça marche :

le départ une page envoyée à l'une d'entre nous par mail qui fait la sienne, la renvoie à une autre (la sienne) et ainsi de suite, tout ça sans que l'on voie les pages des autres ni la première 

le lift en chaîne de Mai 

voici la première page :

2011_010

 j'étais la 9 ème à participer voici la page que j'ai reçue :

p1020311

et voici la mienne :

1

Les résultats sont des fois très étonnants surtout si on est nombreuses !!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons à un autre sujet faire une Dictée de Page

toujours sur le même forum (et oui je l'aime bien) la dictée de Mai

page d'origine :

lift_210

et voici mon interprétation après les consignes :

1

Bon pour ce soir ce sera tout

n'hésitez pas à mettre des commentaires, je me fais toujours un plaisir 

de les lire

bisous à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
-
1 page côté mer et l'autre côté campagne ... 2 belles pages. Bises.
Publicité