Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
28 février 2010

Deuxième Atelier

2ème atelier qui a eu lieu le 12 février : initiation aux pastels secs. Je n'avais jamais fait de pastel et à ma grande surprise je me suis régalée, c'est un plaisir de dessiner avec ses craies, on en avait partout, on a bien rigolé, les oeuvres étaient superbes.....mais celles de Karine n'en parlons pas, c'était sublime (une autre qualité de notre prof.....). Voici mon oeuvre, pas terrible, mais l'essentiel c'est d'avoir passé une bonne après midi.

DSCF2967

DSCF2968

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau, tu as une bon coup de crayon, ou pour le coup de pastel !
A
Pour une première, c'est super. Bravo
K
felicitation car pour un premier pastel tu t'es trés bien debrouillée!<br /> continue.
Publicité