Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
11 janvier 2015

Quelques cartes de Voeux !!!

En ce début d'Année quelques cartes de voeux

pour mes scropines !!!!!

Cartes réalisées pour l'Atelier à Scrap d'après des propositions de notre Fanny

tout d'abord un lift de mimine :

3c1110

les miennes :

DSCN4512

 

Un autre de Danielle Daws

1a443bdc5811063d2a7ffd38fca0e2e3

 

les miennes :

DSCN4513

 

Un autre de Touch of creation :

&love

les miennes:

DSCN4514

 

et un dernier Scrap rendez-vous

kraft2a

Et les miennes :

DSCN4511

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes belles tes cartes , mais j'aime bien la patouille de celle que j'ai reçu, Merci et Tous mes voeux pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> Je suis très touchée que tu ai pensé à moi .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Miriam
M
tes cartes sont superbes, bravo !!!
-
Toutes très jolies !!! Beau boulot :) Bises.
S
Waouhh, quelle production !!! Elles sont magnifiques toutes ces cartes !!<br /> <br /> Bisous
A
c'est super joli toutes ces cartes ! bravo
Publicité