Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
4 janvier 2015

Quelques cadeaux de Noêl !!!!!

Noël passé je peux vous montrer quelques cadeaux

tout d'abord un Mini Album que nous avez

proposé Fanny de l'Atelier à Scrap

vous vous rappelez ??

100298938

Voici le mien sans photos car je l'ai offert

à ma soeur pour le 1er Noël de ses petits enfants

(Alexane 2ans 1/2, Clémént 3 mois et Chloé 15 jours)

DSCN4093

DSCN4098

DSCN4099

DSCN4100

DSCN4101

DSCN4102

DSCN4103

Un autre cadeau pour ma belle soeur qui voulait un calendrier

des anniversaires et depuis il est bien rempli car la famille est grande !!!!

Le père Noël a été obligé d'assurer le Service Après Vente car pas assez de ronds !!!!

DSCN4109

Une jolie boite pour mettre les cadeaux de "Bébé Clément"

DSCN4111

Un porte-chèque que nous proposait Faby sur l'Atelier à Scrap

Atelier N°4 de la Magie de Noël 

DSCN4094

Et une série d'étiquettes pour accompagner tous les cadeaux !!!!!

DSCN4107

 

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe tout ça ... ton mini est superbe !
S
bravo jojo pour ces jolis cadeaux bise nathalie
N
De magnifiques cadeaux, j'adore les couleurs de ton mini, tout en douceur...<br /> <br /> Et j'adore ton calendrier pour les anniversaires, c'est une superbe idée...<br /> <br /> Bisous
C
Bravo, tu as fais bcp d'heureux avec tous ces beaux cadeaux !!<br /> <br /> BiZzzz
C
Tout est beau et un gros coup de cœur pour ta boite !<br /> <br /> bises
Publicité