Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
15 octobre 2014

Quelques Ateliers

En ce mois d'Octobre, voici quelques réalisations

faites pour l'Atelier à Scrap

tout d'abord c'est Faby qui nous proposait ce sketch

avec comme contraintes des couleurs d'Automne !!!

scrapd10

DSCN1804

 

 

Au tour de Cathe de nous proposer ce joli lift :

20dfca11

 

voici ma cartounette :

DSCN1808

 

Et enfi c'est Scrapbignou qui nous propsait une page à lifter

grtpmk10

 

Voici mon interprétation

J'ai voulu la faire "tout de rose vêtue" mais ce n'est pas une couleur que j'affectionne

et je ne la trouve pas top !!!!!!! et vous ???????

DSCN1811

 

A bientôt

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo jojo, bise nathalie
M
Tout va bien Jojo, j'aime tes cartes et ton lift même si tu m'aimes pas le rose tu l'utilises très bien
-
Beau travail :)
B
Moi, j'aime bien la page en rose !!!! et la carte n°2.<br /> <br /> Bises
S
tout est superbe !! et ce rose est parfaitement accordé a tes photos ! bisous
Publicité