Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
5 mars 2014

Cartes de Mars

Scrapbignou sur l'Atelier à Scrap

nous propose ce mois ci un sketch d'Alexandra SM

penny_10

 

Voici mon interprétation :

DSC09924

 

Et Cathe nous propose de lifter cette carte, du moins ce joli tag :

_mg_3910

 

j'ai vraiment du mal avec le shabby alors voici mon interprétation !!!!!!

DSC09925

Mais bon ce mois ci sur l'Atelier c'est très très shabby

donc je vais m'y mettre !!!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces deux très belles cartes, j'adore la bleue !
F
2 très jolies cartes et c'est bon de sortir de son petit confort mdr!
M
Superbes tes cartes je ne les ai même pas vu encore sur le fofo
-
Très jolies !
M
tres joli Jojo bisous
Publicité