Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
14 février 2014

ATC "tout de blanc vêtue"

Tout au long du mois de janvier 

sur l'Atelier à Scrap Marie France  nous a proposée de faire 

un échange d'ATC.

J'y ai participé plusieurs fois et voilà les jolis ATC que j'ai reçu :

ATC2

 

 

et par la même occasion je vous montre la jolie carte reçue 

de La Bulle, juste à la limite des voeux (faut mieux tard que jamais !!!!) un grand merci à toi :

DSC09495

Encore merci à vous toutes, vous m'avez vraiment gâtée !!!!!!

de gros bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui, dis-donc, tu as été bien gâtée !!!!<br /> <br /> Mais tu le mérites, tu es une super scropine !!!<br /> <br /> Bisous
M
Super une belle collection, il reste à lui faire un écrin
Publicité