Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
15 janvier 2014

Inspiration

Dans la continuité du mois du "blanc" 

Scrapbignou sur l'Atelier à Scrap

nous a proposée deux lifts au choix 

mais ne sachant pas lequel choisir j'ai fait les deux !!!!!

le premier un lift monochrome blanc que voici :

410

et voici ma page :

DSCF5796

Le 2ème lift plus chargé et plus coloré de youki Shimada

seule contrainte le fond blanc :

6a0120a66439dd970c017ee5a07527970d

et voici ma page :

DSC09177

Merci de votre passage

et de vos commentaires qui me font toujours très plaisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tes deux lifts. Le monochrome avec les differentes textures de papier est vraiment réussi et le deuxième avec tes petites perfos bleues qui reprennent les pois du papier est super joli.<br /> <br /> Mais the Jojo touch c'es tes photos géniales.<br /> <br /> Bisous.
S
Tes deux pages sont absolument superbes !<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour la première, car je fond pour le monochrome blanc, tes papillons dans les ronds évidés et la couture ! Mais les deux sont des tueries !<br /> <br /> Du bel ouvrage ma Jojo !!!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
je les adores tes pages elles sont très originales en plus<br /> <br /> bises nelly
S
deux tres belles pages bise nathalie
-
Jolies comme tout !!! Trop belles !!!
Publicité