Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
4 janvier 2014

Encore quelques cartes !!!!

En ce mois de janvier, le mois du "blanc" 

La Bulle de l'Atelier à Scrap  nous propose de lifter cette carte de 

http://scrapfoliess.over-blog.com/

choupy12

avec seule contrainte le fond en blanc

voici la mienne :

DSC09159

 

Et une autre de http://lescrapdecristal.over-blog.com/

75608610

en respectant le monochrome Blanc

voici la mienne :

DSC09157

 

Puis Faby nous a proposé ce sktech :

7_112

avec deux possibilités, une toute blanche et une fond blanc mais de la couleur ensuite 

j'ai fait les deux :

DSC09158

DSC09155

Merci de votre visite

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton lift monochrome est trop classe. Elle est super élégante ta carte.<br /> <br /> La carte free avec cette plume orange est trop belle.<br /> <br /> Bisous.
S
tres jolies cartes ma jojo bravo bise nathalie
M
elles sont toutes belles dans leurs habits blancs. Bizettes miriam
K
j'aime beaucoup ta première! un vrai régal
L
Tes cartes sont superbes !!! moi je craque pour la p'tite plume .... et pour les autres aussi !!! LOL<br /> <br /> Bisous
Publicité