Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
4 janvier 2014

Bonne Année

Avant tout je voulais vous souhaiter une très Bonne Année 2014

que cette année soit pleine de joie, de bonheur, de paix !!!

 

 

Je voulais vous montrer pour commencer l'année toutes les belles cartes que j'ai reçues

de mes Scropines, toutes plus belles les unes que les autres !!!!!

FANFAN 17

DSC09160 

MARIE FRANCE

DSC09161

CATHE 

DSC09162

LILOU 

DSC09163

FANNY 

DSC09164

LALIE

DSC09165

VERO

DSC09166

  

Un gros MERCI les filles !!!!!!

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Jolies !
S
Tu as reçu de vraies merveilles, mais tu le vaux bien !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Jojo
L
rho tu as été gâté ma jojo !!!!! mais de rien c'est un plaisir !!!! <3
Publicité