Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
5 novembre 2013

Scraplift à la chaîne !!!!

Sur l'Atelier à Scrap La Bulle nous a proposé de faire un scraplift à la chaîne

je me régale d' y participer .

Une scropine vous envoie sa page, vous la liftez,

 vous la passez à la suivante, et à la fin du mois,

la surprise la galerie ... de la page de départ à la page d'arrivée...

Vous avez compris ?? donc voici la 1ère page que j'ai reçue de Nanou :

elle était la 7ème de la chaine :

 

7_nano10

La mienne :

n1

et nous avons fait un 2ème tour

vous allez voir déjà la différence, toujours reçue de Nanou (elle était la 16ème)

16_nan10

Et voici la mienne : je suis restée dans le même style justement pour bien voir les différences :

n2

Et bien sur La Bulle m'a mis au défis d'en faire une 3ème dans la journée

Donc voici celle que j'ai reçue de Cat (elle était la 19ème):

19_cat10

Et bien sur la mienne, toujours dans le même style :

n3

Vous êtes toujours là ?????? Maintenant le clou de la chose je vais vous montrer

la ère page envoyée !!!! la vraie :

scrapl10

C'est dingue la différence !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous nous sommes bien amusées, autant avec le scrap qu'avec nos délires une belle entrée en matière pour noel.<br /> <br /> <br /> <br /> tes pages sont super et bravo pour celle en plus , t'es une vraie bombe
S
Quelle différence ??? LOOOOOOOOL !!!<br /> <br /> Ahhh, j'comprends mieux pourquoi elles avaient toutes des similitudes tes pages !!!<br /> <br /> T'es une maligne toi !!!!!<br /> <br /> Tes pages sont superbes en tout cas !<br /> <br /> bises
-
Trois pages réussies, bien assorties ! Bravo Joelle ! <br /> <br /> C'est vrai que ce genre d'exercice donne toujours des résultats amusants :)<br /> <br /> Bises.
N
J'avais même pas remarqué que tes 3 pages étaient dans le même style...<br /> <br /> Un petit coup de cœur pour la première !!!<br /> <br /> Bises
Publicité