Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
19 mars 2013

Tableau Powertex

Je vous montre un tableau réalisé a l'Asso, je n'ose pas vous mettre la date 

(en Mai 2012) que j'ai offert et j'avais complètement oublié de le prendre en photo

Chose faite : nous avions utilisé du Powertex et je m'étais régalé 

le petit canoë et la rame c'est de ma fabrication 

IMG_9369

et comme j'avais utilisé un tableau en jute

derrière j'ai fait un mini album :

IMG_9371

IMG_9372

IMG_9373

IMG_9374

IMG_9375

IMG_9376

Merci de votre passage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe... bravo...
A
c'est superbe!
A
C'est une réa que j'avais bien aimé moi-aussi. Ce powertex s'adapte vraiment bien au scrap. Les photos de ton frère sont superbes.
-
Super sympa ce projet ! Une belle réussite :)
M
génial ; une cachette pour un beau souvenir<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> mary
Publicité