Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
4 janvier 2013

Encore quelques cartes

 

tout d'abord je voulais vous souhaiter à tous une Bonne et Heureuse Année 2013

qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, la joie et la paix

Bonne-annee-2013-a29881847

Ce mois ci sur l'Atelier à Scrap Cathe nous proposait un sketch

88946112

voici ma carte :

DSCF4645

et Nath nous proposait de lifter une carte que voici  :

st_nic11

voici la mienne :

DSCF4654

Merci de votre passage et de vos commentaires

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo jojo tes cartes sont magnifiques !!!! et encore bonne année à toi et tes proches <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> lalie
K
superbe! elles sont superbes
N
très jolies ces cartes, gros coup de coeur pour la 1ère qui m'avait déjà sautée aux yeux dans la galerie
P
bravo pour ces cartes, elles sont trop belles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Félicitations Jojo elles sont réussies tes cartes, j'ai du mal à redémarrer mais bon cela va venir je te fais de gros bisous pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.Amicalement Miriam34
Publicité