Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
12 novembre 2012

Mini Album de Noël

Une fois de plus Fanny de l'Atelier à SCrap

nous a concocter un super pas à pas

sur le thème de Noël

Voici mon Album, il n'y a pas de photos car cette année  

mes 2 petites nièces auront leur 1er Noël 

et j'espère bien faire de belles photos !!!!!

DSCF4152

DSCF4153

DSCF4154

DSCF4162

DSCF4155

DSCF4156

DSCF4157

DSCF4159

DSCF4160

DSCF4161

Merci de votre visite 

et de vos commentaires !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli mini
T
Très beau ! j'ai hâte de la voir avec les photos !
P
bravo ton mini est trop beau
M
bravo , joli réalisation
G
merci de ta visite sur mon blog.J'aurai dû, comme toi, mettre le papier blanc pour figurer la future photo...<br /> <br /> Ton mini est bien joli aussi ( le kit m'aurait beaucoup plu aussi... (?))<br /> <br /> scrapbizoux
Publicité