Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
11 octobre 2012

Adorable !!

Pour cette page faite à notre Asso "pagesdescrap" j'ai associé un défis de

l'Atelier à scrap : "les minis atelier du lundi"

Atelier n° 12/2012 : faire nos propres masking tapes.

Fond réalisé avec du scotch de masquage et bien sur de la "patouille",

peinture acrylique essuyée avec des lingettes

Quel régal !!!!!!!

Je remercie aussi le mari d'une de mes scropine, Bernard, pour la découpe à droite : "petit boudha"

Et si je vous la montrais :

DSCF3806 flou 1

Milles merci pour vos messages qui font chaud au coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore l'effet plissé, ça rend super bien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Delphine
S
j'adore, super resultat sur ta page<br /> <br /> bises nelly
N
Ta page est magnifique !!!
C
Super tes masking tape c'est génial de pouvoir les assortir àaux pages bravo!!<br /> <br /> bises
N
ta page est magnifique, le masking tape génial et j'adore les couleurs
Publicité