Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
11 novembre 2011

Petit récapitulatif

J'avais complètement oublié de vous montrer quelques pages

tout d'abord dans le forum Just Clean & Fun

j'ai participé à plusieurs Lift en Chaîne

 voici mes pages :

IMGP5251

 

DSCF4708

 

IMGP5268

 

Toujours dans ce Forum 

Le Club des cinq :5 scrappeuses, 5 consignes 

pour cette page il fallait :

Des chiffres, 3 photos, du pschitt, 1 élément naturel, des petits pois 

IMGP5274

 

et pour finir 2 dictées de pages  

proposées par le magazine "Histoire de Pages " n° 42 et 40

 

IMGP5257

 

IMGP5254

Voilà je crois que je n'ai rien oublié 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou<br /> <br /> Très joli...je vois que tu n'as pas de peine à trouver "tes modèles " !!!
-
Et bien, quel travail ! Et tu avais oublié de nous montrer tout ça ?!?!? Très jolie production ! Bises.
A
Tu as bien travaillé. Il y a de belles pages et de belles photos.<br /> Bizz
Publicité