Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
24 février 2011

"Voyage"

Vous vous rappelez de ce carnet que l'Atelier à Scrap proposait :

annonc10

Et bien voici le mien qui me servira de carnet de voyage

quand on partira pour récolter tickets, cartes .. notes tout quoi 

pour faire un album après:

DSCF4004

Je tenais à remercier ma scropine Nicole qui m'a offert cette magnifique cage

DSCF4007

DSCF4008

Merci encore à ma scropine Nicole pour la branche de fleur brodée

DSCF4009

DSCF4010

DSCF4011

DSCF4012

DSCF4013

DSCF4014

Merci de votre visite

à bientôt

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle interprétation <br /> bravo!
M
je vois que les idées ne te manquent pas <br /> bravo pour tout ce travail !!!
F
très beau et il est vrai que la cage est ravissante..merci pour ta participation tout est un régal!
M
Très classe ton agenda dans des ton superbes<br /> bravo<br /> mary60
B
Superbe!<br /> BéaScrap
Publicité