Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jojo-scrap
11 mars 2010

Quelques pages en plus pour compléter l'album de

Quelques pages en plus pour compléter l'album de mes enfants.

Le fond de celle-ci a été fait aux pastels secs (méthode apprise en atelier), je crois que j'en ferai d'autres car cela me plait beaucoup.

DSCF3085

DSCF3084

DSCF3086

une page pour le plaisir, et le souvenir :

DSCF3079

DSCF3082

une autre faite à la maison sur le principe appris en cours d' Asso : fond réalisé avec gomme à masquer et encres aquarelles, le tout servant de mat ou en punchies (fleurs, fléches, papillon......)

 

DSCF3075

DSCF3077

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chapeau l'artiste ,tres tres jouli<br /> bizzz nicole
N
chapeau l'artiste ,tres tres jouli<br /> bizzz nicole
M
Super tes pages ! Bravo pour tes fond maison, chapeau !
K
waouh une page pleine de pep's j'adore!
Publicité